Weinklimaschränke

Coffrets de camp de vin

L'armoire à vin pour remplacer une cave

Tout le monde n'a pas la chance de bénéficier d'une bonne cave, que vous ayez déjà occupé cette cave pour y placer votre chaudière, ce que votre vin n'apprécierait pas trop ou que vous soyez dans un appartement. Les coffrets de camp de vin vous apporteront, alors, une bonne solution, qui vous permettra de disposer de bonnes bouteilles pour sortir lors de la visite de vos amis.

Une vaste gamme de coffrets de camp de vin

Parmi la gamme disponible, vous pourrez baser votre choix sur la contenance, avec des armoires contenant de 30 à plus de 170 bouteilles. Selon les modèles, vous entrerez dans des classes énergétiques faibles, vous ne dépasserez pas la classe B tout en ayant un vin conservé à des températures comprises entre 5 et 18°. Le dégivrage automatique et les portes réversibles pourront également orienter votre choix et la possibilité d'un compresseur antivibration terminera peut-être de vous convaincre.

Les "petits" plus

Certains de ces coffrets de camp de vin proposent aussi plusieurs zones de températures, une zone 5-10° et une à 10-18° pour conserver rouges et blancs dans des conditions différentes, et jusqu'à 6 zones ; voire même une touche de réfrigération rapide avant de sortir votre bouteille de Champagne pour vos amis. De plus, certaines armoires permettent un stockage vertical de quelques bouteilles.

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8