Climatiseurs mobiles

Climatiseurs mobiles

Quel climatiseur mobile choisir

L'été est l'une des saisons souvent très difficile à vivre à cause de la canicule. Pour faire face à ce problème, il convient de s'équiper d'un climatiseur mobile, pour rafraîchir l'intérieur de son domicile. La gamme de climatiseurs mobiles disponibles sur le marché comprend : le climatiseur monobloc et le climatiseur de type "split". Les climatiseurs mobiles ont l'avantage de pouvoir être déplacés. Grâce à leur roulette, ils peuvent ainsi nous suivre dans toutes les pièces de notre domicile.

Le climatiseur monobloc

Il permet d'extraire la chaleur d'une pièce grâce à un tuyau d'évacuation fixé à l'extérieur. C'est un appareil légèrement bruyant mais efficace.

Le climatiseur de type "split"

Ce modèle fonctionne quasiment de la même façon qu'un climatiseur monobloc, à la seule différence qu'un bloc extérieur relie un ou plusieurs blocs intérieurs. Ce modèle vous permet ainsi d'évacuer la chaleur dans plusieurs pièces d'un domicile au même moment. Il est encore moins bruyant qu'un climatiseur monobloc et dispose d'une tuyauterie de petit diamètre. Les climatiseurs mobiles sont des solutions d'appoint contre la chaleur.

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8