Miele: Péage automatique avec Touch-Système pour 2 appareils TMS 220

Référence
TMS 220
Au lieu de 1'665.00 CHF1 580,16 €$1,700.57 (Prix catalogue fabricant)
1'472.80 CHF1 397,76 €$1,504.26Prix TTC et TAR inclus.
Livraison GRATUITE
Fabricant: 
Miele
0
(0 Evaluations)
Les cartes d’utilisateur pour le système peuvent être commandées au même temps.

Informations produit

Machine à sous pour 2 appareils

Des systèmes de paiement équitables pour les buanderies
communes

Paiement sans argent liquide grâce au système de Touchs
Chaque utilisateur dispose d’un Touch qu’il utilise pour
s’acquitter de ses frais d’utilisation, directement sur le système
de paiement électronique TMS installé dans la buanderie.

Quatre possibilités de chargement et de paiement
Pour charger un montant sur les Touchs Utilisateur des
locataires, quatre possibilités sont proposées:

✔ argent liquide : montant chargé en présence du concierge,
  directement sur le système de paiement TMS, dans la
  buanderie ;
✔ argent liquide : montant chargé sur la station de chargement
  TLS installée dans le bureau du gérant ou du
  concierge ;
✔ versement : chargement par le locataire dès que le montant
  qu’il a versé est enregistré sur la borne de chargement
  adminZERO TMS ;
✔ facture ou crédit : le gérant relève les frais et procède
  ensuite à leur facturation par le biais du décompte des
  charges, d’une facture, etc.

Evaluations

Ajouter un commentaire

Versandinformationen

1. Est-ce que je peux aller chercher directement un appareil ou un meuble ?

Les marchandises sont normalement envoyées directement chez vous. On peut aller chercher directement chez nous à Sursee LU (veuillez nous demander, si c’est déjà arrivé: Tél.: 041 260 26 49) ou au stock central de la Suisse (observez les heures d’ouverture).

2. Est-ce qu’il est possible que les frais de port sont plus hauts que déclaré dans le magasin ?

Oui. Parce que nous déroulons nos marchandises par nos producteurs ou délivreurs, il peut arriver que l’envoi se passe par un transport particulier plus cher, dépendant de la grandeur et espèce de la marchandise. Mais seulement en cas d’exceptions.

3. Qui m’offre le service, quand quelque chose se passe ?

Le service est assuré par le producteur ou délivreur. En cas de difficultés, nous sommes toujours à votre disposition.

4. Est-ce qu’on peut acheter contre facture ?

Oui. Nous délivrons contre facture. Nous nous réservons le droit d’examiner la solvabilité chez les clients nouveaux. Dépendant de ce status, nous pouvons demander un paiement en avance.

5. Vous n’avez pas trouvé votre article cherché ou désiré ?

Si vous n’avez pas pu encontrer un produit dans notre magasin, veuillez nous envoyer un courrier à shop@super-discount.ch. Nous vous l’offrirons.

6. Frais de port et emballage

L’envoi en Suisse se passe au trottoir et sans frais en plus. Chez des délivrages à l’extérieur, nous déterminons pour vous les frais de port pour votre situation après votre commande.

7. Nos délais de délivrage

Normalement, nous commandons et délivrons immédiatement vos produits demandés.

8. Montage & Combinaison

Montage, recyclage et connexion - Laissez monter et combiner vos appareils, ou recycler les vieux appareils. Choisissez le bon paquet montage- et / ou recyclage. Vous pouvez sélectionner une option lors de la conclusion de votre commande.

9. Notre numéro de TVA

Notre numéro de TVA est: CHE-113.650.567

10. Modes de paiement

Contre facture, paiement en avance, Master Card, Visa ou Paypal (cartes de crédit)

11. Recyclage

Dès le 1.janvier 2002, vous pouvez retourner sans frais tous les vieux appareils électroniques chez chaque vendeur. Pour financer le recyclage, chaque client paye lors de l’achat d’un appareil neuf la TAR=Taxe anticipée de recyclage. Vous trouverez plus d’informations sur le sujet de recyclage et centres d’acceptation publics dans vos environs sur www.swico.ch

* Tous les prix TVA incl., TAR incluse, plus les frais d'expédition.

Machine à sous pour 2 appareils

Des systèmes de paiement équitables pour les buanderies
communes

Paiement sans argent liquide grâce au système de Touchs
Chaque utilisateur dispose d’un Touch qu’il utilise pour
s’acquitter de ses frais d’utilisation, directement sur le système
de paiement électronique TMS installé dans la buanderie.

Quatre possibilités de chargement et de paiement
Pour charger un montant sur les Touchs Utilisateur des
locataires, quatre possibilités sont proposées:

✔ argent liquide : montant chargé en présence du concierge,
  directement sur le système de paiement TMS, dans la
  buanderie ;
✔ argent liquide : montant chargé sur la station de chargement
  TLS installée dans le bureau du gérant ou du
  concierge ;
✔ versement : chargement par le locataire dès que le montant
  qu’il a versé est enregistré sur la borne de chargement
  adminZERO TMS ;
✔ facture ou crédit : le gérant relève les frais et procède
  ensuite à leur facturation par le biais du décompte des
  charges, d’une facture, etc.

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8