Niveaux d’eau

Niveaux d'eau

Le niveau facilite les travaux

Vous avez des travaux à faire dans votre maison : monter des parpaings, réaliser une dalle en béton, poser du carrelage, fixer des cadres. Dans tous ces cas, disposer de niveaux d'eau vous sera d'une utilité majeure pour que ces travaux soient opérés dans les règles de l'art. Ils vous seront aussi indispensables si vous êtes professionnel du bâtiment, pour intervenir sur vos différents chantiers.

Des niveaux d'eau selon vos besoins

Qu'ils soient en matière synthétique ou en alu profilé, les niveaux d'eau se révèlent toujours des outils très utiles sur les chantiers. Vous trouverez, ici, une large gamme de niveaux, allant de 40 à 180 centimètres, dont certains, bénéficiant d'un profilé à 4 chambres, offriront une résistance accrue aux torsions. La lecture des mesures sera facilitée par l'effet loupe des fioles et, selon les modèles, vous pourrez même disposer de deux surfaces de mesurage. Enfin, certains de ces articles sont équipés de punaises magnétiques.

Le haut de gamme des niveaux d'eau

Pour un travail qui nécessite une extrême précision, vous pourrez opter pour un niveau d'eau électronique, fonctionnant à piles. Il vous proposera alors, un affichage digital, vous indiquera, par signal sonore, le bon niveau, et proposera aussi une touche de mémorisation de valeur afin de conserver toujours la même pente.

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8