Réfrigérateurs (indépendants)

Réfrigérateurs (indépendants)

Les réfrigérateurs (indépendants) :

Un réfrigérateurs dit indépendant est tout simplement un appareil non encastrable qui peut donc être posé à n'importe quel endroit d'un domicile. Seule, la présence d'une prise de terre est nécessaire pour son installation. La gamme de réfrigérateurs de ce type est extrêmement vaste, que ce soit au niveau de la taille que des coloris. Un réfrigérateur indépendant peut être ou non combiné avec un congélateur.

Les besoins en matière de congélation :

Le site propose des modèles à une porte avec ou sans compartiment de congélation et des réfrigérateurs à deux portes combiné avec un espace de congélation indépendant. Pour faire un choix éclairé, il s'agit de bien évaluer vos besoins en matière de congélation. Dans le cas où vous congelez de grande quantité de nourriture, il est parfois préférable d'avoir un congélateur à part entière, sinon un espace de congélation de taille moyenne intégré au réfrigérateur suffit.

Les dépenses énergétiques des réfrigérateurs (indépendants) :

Choisir un appareil qui consomme peu d'électricité, correspondant au label A++, est fort conseillé. Bien que le prix d'achat soit quelque plus élevé, vous ferez des économies à long terme avec une moindre facture d'électricité.

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8