FAQ

Quel est le montant des frais de livraison?

L'expédition de tous les produits et commandes effectuées à des adresses en Suisse et en Liechtenstein est gratuite.

Comment sont expédiés les articles lourds et encombrants?

Les objets particulièrement lourds sont livrés sur une palette par une société de transport. Le fournisseur vous contactera par téléphone pour convenir un rendez-vous pour la livraison. Si vous n'êtes pas joignable, vous serez invité par e-mail à entrer en contact avec le centre de disposition. Les livraisons de palettes à des destinations qui ne peuvent pas être acheminées directement par notre société de transport, sont transportées à l'endroit le plus proche possible (par exemple à la station inférieure du téléphérique). De là, un sous-traitant, au nom de la société de transport, prend la livraison en charge, mais à la charge de l'acheteur.

Veuillez noter, s'il vous plaît, que la livraison s'effectue seulement au pas de la porte. Des services supplémentaires tels que les livraisons à l'étage sont à charge de l'acheteur, sauf si cela est spécifiquement mentionné dans les conditions de livraisons du produit.

Livrez-vous aussi à l'étranger?

Les livraisons à de destinations hors de la Suisse sont en principe possibles. Mais des frais de livraison supplémentaires seront appliqués, que nous devons consulter d'abord. Par conséquent, nous proposons la livraison à l'étranger seulement sur demande. En outre, ces livraisons ne sont effectuées que contre paiement anticipé.

Que faire en cas de dommages lors du transport, comment puis-je me protéger?

Toutes les livraisons sont assurées contre les dommages dus au transport en fonction de leur poids. Veuillez vérifier, s'il vous plaît, soigneusement l'emballage lors de la réception et nous signaler tous dommages dès que possible. Nous vous recommandons de souscrire une assurance de transport durant le processus de commande. Pour vous assurer que votre produit ne soit pas assuré seulement pour le poids, mais à sa valeur réelle.

Puis-je récupérer la marchandise moi-même?

Vous pouvez récupérer votre marchandise directement chez nous à Sursee. Mais nous vous prions de nous contacter préalablement pour prendre un rendez-vous. Pour des raisons de sécurité, nous demandons une pièce d'identité pour les commandes pré-payées. Veuillez noter, s'il vous plaît, que les articles pesant plus de 20 kg ne peuvent être commandés pour être récupérés sur place.

Quels sont les délais de livraison?

La livraison est effectue dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables. Dans des cas exceptionnels, il peut avoir des retards de livraison causés par les fournisseurs. Nous essayons, autant que possible, de vous informer sur la date de livraison.

Qui s'occupe du montage de mes appareils de cuisine?

Montage, démontage et raccordement – nous vous assistons volontiers dans le montage et raccordement de vos achats ou pouvons éliminer vos anciens appareils. Vous pouvez choisir le type d'assistance de montage et / ou démontage qui vous convient le mieux. Vous pouvez choisir nos services supplémentaires lorsque vous terminez votre commande.

Qui peut me aider si mon appareil est défectueux?

Le service est assuré par le fournisseur ou le fabricant. Nous sommes toujours à votre disposition en cas de difficultés lors de la gestion du service.

Le fournisseur ou le fabricant assure également le traitement de la garantie, si votre produit présente un défaut avéré pendant la période de garantie. La durée de la période de garantie est normalement de 2 ans. Vous avez la possibilité de souscrire une extension de garantie de 5 ans (payante) pour vous protéger contre les dommages supplémentaires.

Comment puis-je payer?

Paiement sur facture, paiement anticipé, Visa, Mastercard, Postcard ou PayPal (toutes les cartes de crédit). Les paiements effectués par carte de crédit, Paypal ou sur facture sont assujetties à des frais supplémentaires. Ces frais sont affichés de façon transparente pendant le processus de commande.

Puis-je commander sur facture?

Nous vous livrons sur facture. Si vous commandez sur facture chez nous, nous allons procéder à une vérification de solvabilité et exigeons en fonction de la situation de solvabilité un paiement anticipé.

J'ai ne pas trouvé un article. Que puis-je faire?

Certaines marques ont des milliers de produits que nous ne pouvons pas les afficher tous dans notre boutique. Néanmoins, nous avons accès à la gamme complète et pouvons vous fournir ces articles à des conditions attractives. Si vous ne trouvez pas l'article souhaité dans notre magasin, veuillez envoyer, s'il vous plaît, un e-mail à shop@super-discount.ch ~ Nous serons heureux de vous faire une offre.

Où puis-je me débarrasser de mon ancien appareil?

Depuis le 1. Janvier 2002, vous pouvez déposer vos appareils usagés gratuitement à chaque point de vente. Chaque client a payé lors de l'achat d'un nouvel appareil, une taxe anticipée de recyclage (TAR) pour financer le recyclage. Cette taxe est déjà incluse dans nos tarifs. Pour plus d'informations au sujet du recyclage et sur les points de collecte publiques dans votre région, veuillez consulter www.swico.ch

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